Stage Jeunes CMI
26 Février 2011 - Bernard GIROUD (Président de CMI)
Stage Jeunes CMI

C'est un stage sportif baptisé "Vacances d'athlétisme" et ouvert aux  garçons et filles de la région Tullins & Vinay, licenciés ou non, avec deux groupes d'âges : les 7-11 ans et les 12-15 ans. Si le côté détente n'est pas oublié, congés obligent, la partie sportive ne manquera pas de piment et de variété, avec la découverte d'une dizaine de disciplines de l'athlétisme sur divers sites sportifs de la région de Tullins, dont la piste en tartan :  hauteur, longueur, triple-saut, poids, disque et javelot, 50m plat, 50m haies, 120m et 1000m. Par ailleurs, une initiation à thème est possible (selon la météo).

Ce stage se déroulera les 26 et 27  février 2011, pendant les congés scolaires sous la direction des entraîneurs de CMI. Les repas seront pris en commun, une partie en restaurant, une partie en réfectoire. De quoi contribuer à mettre l'ambiance comme chaque année depuis 19 ans. En fin de stage, une synthèse sera faite en compagnie des parents, avant le pot d'adieu offert aux familles.

Les places étant limitées afin de préserver la qualité d'accueil, les inscriptions seront impérativement prises d'avance (dossier à réclamer aux éducateurs ou par tél. au 04 76 07 98 22).

Athle.fr