Prochaines organisations en 2021 :

La T’es pas Cap le 16 juillet 2021

L’Ultra Trail du Vercors le 12 septembre 2021, départ et arrivée Autrans et dont ce sera le 10e anniversaire

Les nouveaux dirigeants de CAP Vercors en 2021

Le CA s’est réuni pour élire le nouveau bureau du club dont la composition sera pour la saison 2021 :

- Cyrille TROUILLEAU (2022)= Président & - Loïc MERCIER (2023) = Vice-Président

- Valérie SIMORRE (2021) = Trésorière & - Emmanuelle GUENAULT (2023) = Trésorière-adjointe

- Nicolas HELDENBERGH (2021) = Secrétaire & co-directeur course UTV & - Sandrine GLEYZOLLE (2023) = Secrétaire-adjointe

- Philippe NOEL (2023) = directeur course T’Es Pas Cap &  Joseph BOYER (2023) = co-directeur course UTV

- MEMBRES : Céline MAGIER ; - Denise ROUSSELY ; - Nadir BELKHIER ; - Sylvain GIRARD

Félicitations à ces dirigeants que CMI continuera de soutenir

AG 2017 de CAP Vercors

Le club a tenu son AG le 1er décembre 2017 à Lans-en-Vercors.  le rapport d’activité de CAP VERCORS fait ressortir les 3 organisations phares du club, cette saison toutes perturbées par une météo défavorable :

L’Hivernale de Méaudre  en janvier avec des chutes de neige de dernier moment, ; T’es pas Cap en juillet avec une pluie intense avant la course ; Ultra Trail du Vercors en septembre avec une dégradation subite du temps et un froid intense. Pas de quoi décourager nos partenaires qui repartent à l'attaque pour 2018 !

L'assemblée a nommé un nouveau jeune président : Arnaud Quillery, lui-même coureur à pied. Bienvenue ! Denise Roussely, emblématique présidente jusque là, artisan du partenariat avec CMI et cheville ouvrière du club et de la CDCHS38, reste à la vice présidence le temps qu’il se familiarise avec le fonctionnement associatif et sportif. Elle continuera donc à s’occuper de la partie administrative. Une bonne nouvelle !

Un nouveau partenaire pour CMI

Nouveau club partenaire de CMI depuis janvier 2016, CAP Vercors regroupe des pratiquants de tout le plateau du Vercors en trail et montagne. Ses valeurs humaines et sportives ont permis ce rapprochement avec CMI.

Son école d'athlétisme est en train de se structurer et a pris des licences à l'été 2016 pour ses jeunes qui ont disputé leur toute première compétition officielle sous leur beau maillot vert : le Trigolo.

photo : Des maillots verts aussi

CAP Vercors est aussi connu pour ses qualités d'organisation de courses bien connues : L'Hivernale de Méaudre, T'es pas CAP, ou l'Ultra-Trail du Vercors (plus de 1000 participants) que vous retrouverez dans nos Echos 2016. Il est présidé par Denise Roussely. Des représentants de CMI ont participé à son assemblée générale et nous invitons nos coureurs à participer aux courses de CAP Vercors... dont quelques coureurs ont déjà couru le départemental de cross, découvrant cette discipline.

Un partenariat que nous espérons aussi fructueux et sympathique que ceux développés avec Vinay et F2V.

photo : Courir sur la neige, c'est souvent dans le Vercors

Athle.fr