Nouveau club partenaire de CMI depuis janvier 2016, CAP Vercors regroupe des pratiquants de tout le plateau du Vercors en trail et montagne. Ses valeurs humaines et sportives ont permis ce rapprochement avec CMI.

Son école d'athlétisme est en train de se structurer et a pris des licences à l'été 2016 pour ses jeunes qui ont disputé leur toute première compétition officielle sous leur beau maillot vert : le Trigolo.

photo : Des maillots verts aussi

CAP Vercors est aussi connu pour ses qualités d'organisation de courses bien connues : L'Hivernale de Méaudre, T'es pas CAP, ou l'Ultra-Trail du Vercors (plus de 1000 participants) que vous retrouverez dans nos Echos 2016. Il est présidé par Denise Roussely. Des représentants de CMI ont participé à son assemblée générale et nous invitons nos coureurs à participer aux courses de CAP Vercors... dont quelques coureurs ont déjà couru le départemental de cross, découvrant cette discipline.

Un partenariat que nous espérons aussi fructueux et sympathique que ceux développés avec Vinay et F2V.

photo : Courir sur la neige, c'est souvent dans le Vercors