Premier test du parcours

Répétition en situation le vendredi 11  novembre 2016 au stade Valois de Tullins (av. de St-Quentin, près de la piscine) pour le Comité d'organisation et les athlètes licenciés qui le souhaitaient : on a commencé à 9h00 sous un ciel clément (si, si, on voyait un peu de ciel bleu) sur les parcours à l'essai tracés par les organisateurs ; ensuite, le ciel a tourné à la grisaille; ce que n'a pas empêché une trentaine de coureurs de venir par petits groupes tester le circuit, jugé très adapté à la pratique des 24 Heures, surtout dans ce cadre naturel. On a terminé à 12h ; une bonne douche et pique-nique en salle chauffée : chacun a apporté à manger et à boire, et on a échangé autour du parcours et fait la fête l'après-midi.

Quelques photos de la matinée (et plus bientôt sur la page Facebook et le site dédié).

La course

Les 8 & 9 avril 2017 à Tullins (complexe sportif Jean-Valois), la première édition d'une course pédestre de 24 Heures sous la houlette de CMI et d'un comité d'organisation expérimenté, dirigé par Arnaud Mantoux, membre de CMI et coureur de 24 Heures, soutenu de Pietro Lattarico, membre de l'équipe de France de 24 Heures.

Un circuit plat d'environ 1100 mètres répondant aux exigences de la discipline, dans un cadre naturel enchanteur, avec vue sur la colline de Parménie et les contreforts du Vercors. Un site entièrement clos et sécurisé, sans circulation ni gêne extérieure, avec toutes les commodités (ravitos, vestiaires, douches, salle de repos, parking) à proximité immédiate du parcours.

Parking camping-cars à 20 mètres du départ ; hébergement en chambres d'hôtes possibles (tenues par des coureuses du club) :

* Carole Coquand "Le Saint-Paul" à St-Paul d'Izeaux réf. http://www.gites-de-france-isere.com/location-vacances-Chambre-d-hotes-a-Saint-paul-d-izeaux-Isere-437050.html  ancienne ferme rénovée : une jolie chambre double comprenant : 1 lit 2 pers, 1 lit 1 pers (120x190), salle de bain (baignoire-jacuzzi) et wc priv. sur le palier. Petit-déjeuner en terrasse à la belle saison Tél :  04 76 93 95 77 Port :  06 64 36 85 86

* Marielle Morassutti "Au bout du chemin" à Tullins (hameau de L'Eslinard) : réf. https://www.airbnb.fr/rooms/924267?preview ou mail : contact@famillemorassutti.com (dans ancienne ferme rénovée)

Autres infos bientôt...  Consulter le site Internet : http://www.24hisere.fr/

photo : Lors de la reco de novembre, quelques participants dans le cadre agréable du site