de cmi "coureurs du monde en isère"

Bienvenue au club de Saint-Marcellin Athlétisme Running Trail (SMART), nouveau club partenaire de CMI « Coureur du Monde en Isère», avec l'accord de l'ensemble de nos clubs associés. Implanté au stade de la Saulaie, il bénéficie d'une piste, située au pied du coteau, et de parcours en nature. Il s'adresse à tout public : enfants, ados, adultes , allant d'une pratique de découverte ou de santé/loisir à des objectifs de compétition sur route, trail, ultra-­trail, montagne, piste et cross (avec plans d'entraînements running).

Le club permet de découvrir de manière ludique les gestes de l'athlétisme, pour se perfectionner et construire son projet sportif, partager son plaisir et sa passion pour la discipline ou entretenir sa condition physique et sa santé dans un environnement convivial. CMI soutient l'essor du club par des aides techniques, matérielles et humaines dans cette capitale du Sud-Grésivaudan à fort potentiel.

Le Bureau :

Président: Julien RAISON - 06 75 92 44 46 Trésorière: Audrey OLIVIER - Adjointe: Thuan LE - Secrétariat: Muriel MARTIN - Gestion Licence & Site: Vincent MONNET- Directeur sportif: Nicolas OLIVIER - Gestion réseau sociaux : Julie GACHE - Communication: Julien RAISON & Fabien TOURNILLON - Membres actifs: Alexandre SAAD, Christophe CHAUVELL Y, Sandra JACO, Dominique CLERET . Délégué de CMI : Bernard GIROUD

Entrainements

Groupe Enfants (Athlé)

* Poussins (2012-2013) 9/10ans & Benjamins (2010-2011) 11/12ans, le Mercredi 14h-16h

Groupe Ados (Athlé, cross)

* Minimes (2008/2009) 13/14ans & Cadets (2006/2007) 15/16ans  & Juniors (2004/2005) 17/18ans, les Mardi 17h45-19h et jeudi 18h45-20h

Groupe Adultes (Running-Piste-Trail)

* Seniors & Masters (avant 2005) les Lundi ou mardi et jeudi 19h00-20h30

Contact : smart38160@gmail.com

Photo DR : Le joli stand du SMART au Forum associatif de St-Marcellin

Partenaires de CMI