www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de cmi "coureurs du monde en isère"
Ou la vie trépidante de CMI pendant l'année 2018...

 

Avril 2017

  

Stage Trail CMI en Vercors    21/22 avril

Une première dans la région avec ce stage mixte CMI encadré par 6 entraîneurs diplômés et spécialistes de la discipline. Le stage aura pour cadre le massif des Coulmes et les contreforts du Vercors, et pour camp de base le refuge-hôtel-restaurant de Cœur des Montagnes à Rencurel (en pension complète). En fonction des divers niveaux de pratique, certains ateliers ou séances pourront être dédoublés. C'est un stage de perfectionnement destiné à donner à chacun des outils de progression dans un cadre convivial et technique, pas une suite de sorties longues.

Bulletin d'inscription et programme du stage sur demande au président (bernard.giroud3@wanadoo.fr). Directeur de stage : Emmanuel Bosc. Attention : places limitées dans l'ordre de réception des dossiers

 photo : Au col de Romeyère

 

Stage Athlétisme CMI à Montpellier   du 16 au 20 avril

Sous la direction de Valérie et Fabien, et dans le cadre idéal du CREPS de Montpellier (camp de base des décathloniens français), un stage de perfectionnement en Athlétisme, particulièrement en sprint, haies et relais. Avec une partie détente & récupération appréciée. Stage complet pour le moment (liste d'attente).

photo BG : Les jeunes seront très présents à ce stage

 

Trail Drôme Buis-les-Baronnies   15 avril   (qualif au France)

Une des très rares courses qualificatives au France de Trail des 14/15 juillet. Il faut impérativement avoir disputé une qualification pour prétendre faire les France de Trail au Montgenèvre avec les équipes mixtes de CMI. Inscription d'avance par chacun avec la licence 2018. Attention : seul le 23km est qualificatif et officiel, dans des paysages au pied du Ventoux, en Drôme provençale, au milieu des oliviers et des abricotiers. Départ de cette course à 9h30, à partir des Espoirs. Ne vous dirigez pas sur un autre parcours. Engagement en ligne d'avance sur www.le-sportif.com

photo DR : Un cadre sauvage

 

Les 24 Heures de l'Isère à Tullins       7 & 8 avril

Après sa labellisation par la Fédération Française d'Athlétisme, la course pédestre des 24 Heures de l'Isère à Tullins - organisée par CMI - se déroulera dans le complexe sportif Jean-Valois à Tullins les 7 et 8 avril prochains en solo ou par équipes de six coureurs sur un parcours avec de petites modifications apportées afin de gagner encore en confort. Arnaud Mantoux et le comité d'organisation n'ont reçu que des compliments pour ces modifications et le parcours a ainsi été validé. La boucle comprend une distance de 1150 m sur un revêtement souple et varié : tartan sur 550 m et le reste sur du stabilisé (hormis 100 m en bitume) qui sera retraité par les services municipaux. Les quelques virages ont été très élargis. Le tout dans un cadre naturel qui fait bien des envieux. Parole d'expert : "Le circuit sera très propice à la performance pour aller chercher de jolies marques", nous a confié Piero Lattarico, membre de l'équipe de France de 24 heures qui était présent.

+ D'INFOS : https://www.24hisere.fr (inscriptions et conseils de préparation) - Plan du parcours sur la page Facebook : Les 24 heures de l'Isère à Tullins

photo BG : Un cadre envié

 

 

Mars 2018

 

Stage Marche Nordique CMI  en Vercors   24 & 25 mars 2018

Un stage spécifique de Marche nordique encadré par nos entraîneurs et ouvert aux pratiquants de CMI et clubs partenaires, mais aussi à leurs familles et aux extérieurs. En pension complète dans le Vercors. Conditions d'inscription en pages Marche nordique. Attention aux délais et aux places limitées ! Option Raquettes rajoutable selon météo.

 

10km de Moirans    25 mars

Une course de 10km labellisée dans la zone industrielle de Centralp. Circuit plat et roulant. Inscription d'avance par chacun avec licence 2018

 

Sacré Trail des Collines à Tullins   18 mars

La course organisée par CMI ! A ne pas manquer, comme coureur ou comme bénévole. détails dans les pages dédiées de ce site ou sur le site du Sacré Trail. Le comité d'organisation est déjà à l'œuvre, cette fois sous la houlette de Franck Chartier qui en sera le coordinateur. Autres piliers du comité : Patrick Gomet en charge du dossier administratif, un trio féminin Marie-Laure Marillat, Paola Rascle et Fabienne Debril pour les inscriptions, Rémi Ghezal pour les parcours, François Galan (directeur de l'école d'athlétisme du club) pour les courses Enfants, Christian Marillat pour l'organisation du site, et divers experts comme Emmanuel Bosc, Sylvain Winter, Chantal Famibelle (marche), Bernard Giroud.... Ils seront appuyés par les bénévoles du club... et ils en cherchent beaucoup !

L'arrivée du printemps favorisera ce trail  de reprise, accessible à tous et cultivant les valeurs d’origine du trail : accueil, simplicité, convivialité, authenticité, beauté des parcours et des paysages. Les inscriptions ont commencé via le site Internet http://www.sacretrail.com ou la plateforme www.sportcommunication.info. Les plans et les profils des différents parcours y seront également consultables : un trail découverte de 14km (dénivelé 500m, départ 9h15), le Sacré Trail sur 28km (dénivelé 950m, départ 9h), et un parcours d'initiation au trail d'environ 10km,  Seront aussi au programme la randonnée et marche nordique sur 10 ou 14km cette année labélisée par la Fédération Française de Randonnée, avec départ libre entre 7h30 et 8h30.

 

Les courses enfants et jeunes du STC constitueront la 1ère étape du Défi Jeunes CMI 2018 (à compléter avec Lancelot et le Trigolo) sur des parcours adaptés à la découverte du trail et selon les horaires suivants : 10h Baby Athlé (nés en 2012 et 2013) ; 10h10 École d’athlé (années 2009 à 2011) ; 10h20 Poussins  (années 2007 et 2008) ; 10h35 Benjamins (années 2005 et 2006) ; 10h50 Minimes (années 2003 et 2004). Récompenses pour tous les jeunes coureurs !

 

photo BG : Le Sacré Trail des Collines vous accueillera toujours au Clos des Chartreux, ancien domaine viticole des moines chartreux, dans un parc planté d'arbres exotiques plus que centenaires, et orné d'un plan d'eau et de jeux d'enfants.

 

Sur place : vestiaires, buvette, ravitaillement, lots pour tous, restauration... et bonne humeur. La course reste dans le Challenge Chambaran-Vercors.

 

 

Tour pedestre de St-Jean de Moirans   11 mars

Une des doyennes des courses en Isère puisque ce sera la 41ème édition dans la capitale dauphinoise de la cerise. Inscription d'avance. Traversée du village puis descente dans la plaine avant un retour sur la place du village. Deux parcours de 5 & 10km (non officiels) puis courses enfants et marche.

 

Crapahut des Bédouins    11 mars

Au départ du gymnase du Versoud à 8h45, deux courses nature de 12km ou 18km, et une formule Duo (en équipe de 2 : un coureur effectue le grand parcours, le second le petit parcours et les temps sont ajoutés). Une préparation au Sacré Trail. Organisation Grési'Courant Le Versoud. Rens. sur leur site.

 

Course de St-Martin d'Hères 4 mars

Un 10km (non labellisé) dont la 1ère édition est organisée par le club ami de l'ESSM. Le départ de la course est fixé à 10h00 précises, sur l’avenue du Bataillon Carmagnole Liberté. Inscription d'avance sur le site www.essmathletisme.fr

 

Ronde du saint-marcellin    4 mars

 

 

La 10ème édition de ce trail dans les collines surplombant Saint-Marcellin la capitale du petit fromage éponyme. Départ du stade de la Saulaie. Inscription par chacun avec licence 2018.

 

 

  

Février 2018

 

-

Gruissan Phoebus Trail   18 février

Et un qualifié CMI de plus pour les France de Trail : David Bidoli, en reprise de la compétition, a disputé le Gruissan Phoebus Trail dans le Midi : "j'ai participé au 50 km de cette course, manche du TTN long, et je termine à la 9e place. C'est plutôt satisfaisant vu le faible volume, mais compensé par un travail qualitatif". Belle reprise David !

 

 

Inters de Cross à Aix-les-Bains     18 février

La demi-finale des France de cross, sur qualification individuelle ou par équipes au tour précédent à Valence. Attention : pour les 20 qualifiables, bien confirmer d'avance au club votre participation (sinon amendes au club). 1ère course à 10h30 (masters). Chacun a reçu 2 messages d'infos ; resp. des engagements d'avance : Bernard Giroud. Dossards à retirer et distribuer par les masters, premiers à entrer en scène.

Tout ne commençait pas de la meilleure façon : notre officiel François blessé, son remplaçant malade, puis les forfaits de Julien Roussely, Clovis Dye et Mattéo Beladem-Jobin (blessé le vendredi) ; les filles absentes (prévu, car ce n'était pas un objectif collectif prioritaire) ; Antoine malade en juniors finit 34e derrière des garçons qu'il bat régulièrement. Du mieux ensuite : Tom Barbet, pour sa 1ère saison, termine 15e minime : excellent à ce niveau ! Arnaud Bonin 34e et Yanis Lecompte 57e en seniors ont d'autres objectifs bien plus importants en montagne cet été. Les masters ont fait la course qu'on attendait : 3èmes aux Inters et qualif pour les France  avec Jérôme Poussines 13e, Ludovic Pellé 20e, Yannick Monnet 37e, Raphael Combat 43e, Rachid Touaf 45e, Nicolas Buys 67e. Reste à savoir s'ils iront, l'équipe risque de ne pas comprendre 4 athlètes minimum, beaucoup n'étant pas intéressés par cette finale très lointaine (plus de 1000km de chez nous !) et convenant mieux aux pistards. Ce que nous comprenons.

 

photo FG : L'équipe 1 des masters de CMI (6 coureurs) qualifiés pour cette demi-finale des France

 Bien confirmer au club votre présence avant le 11 février, aucune inscription n'est automatique et pas d'inscription sur place. Détails sur le site  http://athletisme-aura.fr/calendrier/hiver/horaire/2018/Plaquette_reg_cross_Aix_les_bains_18fev2018.pdf

 

10KM de Montélimar    11 février

La première course classante comptant pour le Challenge Hors stade ouvert à tous les licenciés de CMI, Compétition ou Running ou Loisirs. Vous marquez des points, quelle que soit votre place, même modeste. Inscription d'avance avec votre licence 2018. CMI a traditionnellement une équipe dans cette course de reprise au pays du nougat. Les chronos n'étaient au rendez-vous sur ce circuit : pour CMI, Fabien Jouffre 7e en 33'22.

 

Trail givré (TTN)     4 février

A Montanay Rhône), la première course qualificative de 2018 pour les France de Trail ; il est impératif d'avoir disputé une étape qualificative du TTN pour participer au France (mi-juillet au Montgenèvre) où CMI aura une équipe. Attention : seul le parcours de 23km est qualificatif. Au départ, du givre effectivement (0° le matin), quelques flocons et de la boue dans les chemins et forêts ralentissant l'allure. Mais des conditions tout à fait acceptables et un dénivelé loin d'être furieux (440m).

photo (merci organisation) : Ivan Bizet (CMI) est de retour sur les podiums ; c'est le plus grand (en taille)

Pour CMI des grosses perfs dans cette course de niveau national avec 828 arrivants : éclatant retour d'Ivan Bizet qui pousse le champion de France (Emmanuel Meyssat) dans ses derniers retranchements, terminant 2e à une poignée de secondes en 1h21' ! Et pas loin, Arnaud Bonin, affuté par les cross, 6e en 1h23', et Jérôme Poussines 5e master en 1h28'. Christian Debono 3e V3M en 1h50'. Chez les filles, pareil : Maité Lecouty 9e en 1h46', Corinne Cruz-Martinez 3ème V1F en 1h48' et podium et Marie Autheville 5ème en 1h53' sont qualifiées et très contentes de leur course. Elodie Gallego 2h14' et Béatrice Raux (F2V) 2h30' complétaient l'équipe.

Les équipes féminine et masculine de CMI se bâtissent pour cet été et seront à compléter au fil des étapes qualificatives dont Buis-les-Baronnies le 15 avril sur 23km uniquement (inscription par chacun avec la licence 2018 en cours), une des seules courses dans la région.

 

photo : Vous avez dit "givrées" nos CMI ?

 

Janvier 2018

 

Régional de Cross à Valence   28 janvier

quelques premières photos sur l'Album ci-dessous (merci Corinne & François) :

https://photos.google.com/share/AF1QipPyJKg5phM3x3WKXWNP0axCtNWZd4tKKC2a4BrAy4bCR4hdHpS5MbHmbVsYbIXhXQ?key=UWFvLWRmeWxVQkhlUEZzeHEwMHRwZ21acXlYYmNR

Le gratin du cross régional avait rendez-vous dimanche au magnifique parc Jean-Perdrix de Valence lors du Championnat de la région est Auvergne-Rhône-Alpes pour toutes les catégories. Parmi les 1083 athlètes présents, ceux de CMI qui avaient franchi l'étape départementale qualificative. Avec en jeu pour les meilleurs, une qualification en demi-finale du Championnat de France, mais les billets sont rares donc chers.

Chez les jeunes, on citera les benjamins de CMI, très motivés collectivement cette saison sous la direction de leurs éducateurs José Gallégo, Christophe Chaîne, Michel Bajat et Jacques Trombert. Bravo à Elise, Clémentine, Paul, Noé, Corentin, Ludovic, Maxime et Raphaël. Pour eux, l'aventure s'arrête là, car cette catégorie n'a pas d'étape nationale. En Minimes, superbe prestation pour une première saison de Tom Barbet et Mattéo Beladem-Jobin, tous deux retenus en équipe de l'Isère. En cadets et juniors,  Maeliss Bajat, Chloé Pincebourde, Clovis Dye et Antoine Germain décrochent tous les quatre leurs billets pour la suite.

Chez les seniors, rude concurrence, mais Yanis Lecompte 11e, Arnaud Bonin 18e et Julien Roussely 39e ont su trouver l'énergie pour accéder au palier suivant, tout comme Sylvain Winter en cross court. En masters féminines, Corine Cruz 10e, Marie Autheville 14e et Patricia Chaussalet 22e (toute trois spécialistes de course de montagne) s'aguerrissent sur cette discipline exigeante et accrochent une place méritée en demi-finale nationale.

   

photos : Patricia, Corine et Marie : Bravo les filles !  -  Arnaud et Yanis attaquent en côte

Restaient la catégorie des masters, et une nouvelle fois les maillots vert et or ont animé la course sur ce parcours de 9km vallonnés avec plus de 150 coureurs au départ. Au final, sept CMI décrochent le sésame pour la suite : Jérôme Poussines 5e en 32'21, Ludovic Pellé 11e en 33'25, Yannick Monnet 14e en 33'38, Raphaël Combat 16"e en 33'55, Rachid Touaf 20e en 34'32, Nicolas Buys 30e en 35'11 et Michel Gomez 31e en 35'13. Mais les autres n'ont pas démérité : Stéphane Valentin  qui il a manqué une poignée de secondes pour décrocher la qualification (mais il pourrait être repêché), Guillaume Beatrix, Rémi Ghezal, Christian Debono...

   

photo : Yannick Monnet et Raphael Combat au sein d'une belle équipe de Masters de CMI

Avec vingt qualifiés, CMI continuera donc sur sa lancée le 18 février sur l'hippodrome d'Aix-les-Bains, avant une éventuelle finale dans la lointaine Bretagne. Les 20 qualifiables doivent confirmer d'urgence au club.

Le parc Perdrix repérable de loin ; Elise et Clémentine devant les tours  

 

HIVERNALE DE MÉAUDRE    21 JANVIER

Une organisation de nos partenaires de CAP Vercors, donc un gage de qualité ! Trail blanc ou trail vert ? Réponse bien blanche (et bien humide) pour ce nouveau parcours de 13km (et 450m D+). Au programme : ambiance délurée, surprises sur le parcours, bière et repas "made in Méaudre". Les ours étaient-ils présents comme supporters ? L'organisateur et coureur (de CMI) Ludovic Pellé termine 2ème en 59'15 (et 1er V1) devant Baptistin Bossan (CMI) 3e senior en 1h02' et Hélène Rochas 2e féminine en 1h14'. Autres résultats CMI : Frédéric Molho 64e en 1h25', Franck Fausto 1h27', Manon Wittaker 1h39', Claire Moreau-Flachat et Orlane Deboyser (F2V) terminent ensemble en 1h58'

photo : En mode Blanc  

 

Régionaux d'Athlé en salle    samedi  20 janvier

C'est à la halle Diagana à Parilly que se dérouleront les finales régionales, avec obligation de présenter des juges diplômés pour inscrire les athlètes qualifiés. La compétition débute à 12h ; point de rdv à 10h au péage de Rives. Merci à Michel Bajat qui a accepté d'officier le samedi. Pour CMI sont engagés : Fine Jacquier sur le 60m et 200m et Arnaud Dalecky sur le 60m. Leur coach Fabien les a préparés en conséquence au sein d'un bon groupe de jeunes athlètes. Résultats : Fine 9"21 au 60m et surtout 28"88 au 200m (record du club en Juniors) tombait dans la série survolée par l'internationale Marine Mignon. Arnaud 7"89 sur 60m en cadets. Deux perfs de niveau Régional 4.

 

Championnat de l'Isère de Cross   14 janvier

Nombreuses autres photos (merci Sonia & Corinne) sur les albums ci-dessous 

https://photos.google.com/share/AF1QipNRiXzVR00l-nh7mkoB8O-YcWGU3xceOvNfNRwwbLEEoEUEmAMbhc3lsmHa7Gj_Jw?key=N2tjQi1LOXM5RjE0dTNpcFk0YVpYc1lPTWl1T3lB

https://photos.google.com/share/AF1QipMQlcVGDDK5fewmJdJVuwHlTmNEdHg3xItdGQ-OosoLxkndqC7aWjm-uggxm6s42Q?key=cXZnc0Vfd2lZMm5VNC1lenpyOWFTRHFfYWpGaEhB

photo BG : Notre équipe Masters termine 2ème par clubs

photo BG : Malgré des absences, notre équipe féminine a fait front avec le sourire (2ème/club)

 

Malgré le froid ambiant et la grisaille, le ciel s'est montré clément pour ce Championnat de l'Isère de cross-country programmé au parc de la Frange Verte à Echirolles, dont les allées ont à peine souffert sous l'action des pointes de 726 coureurs, un total en baisse sur les années précédentes. La compétition a donc pu se dérouler dans ce cadre agréable et convenant bien au cross, avec comme principale difficulté une succession de virages et de buttes nécessitant de relancer sans cesse l'allure.

Les athlètes de CMI "Coureurs du Monde en Isère", rassemblant les clubs de Tullins, Vinay, F2V, et Cap Vercors (représentés ici par Denise, Ludo et Antonio), étaient en grand nombre (près de 100 inscrits) dans toutes les catégories, les maillots vert et or mettant une touche colorée dans les pelotons. Les supportrices et supporters de CMI, une nouvelle fois, ont poussé les athlètes à donner le maximum. C'était l'épreuve la plus relevée de la saison en Isère dans cette discipline hivernale exigeante.

Les vétérans masculins (les Masters selon la nouvelle appellation) ouvraient la journée sur un sol immaculé... qu'ils se chargèrent de labourer consciencieusement. L'équipe de CMI attaquait fort, plaçant d'entrée trois hommes dans le peloton de tête et animant la course. Au fil des tours, la hiérarchie se précisait :  Jérôme Poussines et Ludovic Pellé s'emparaient des 3e et 4e places, pendant que Rachid Touaf, champion en titre mais en reprise, devait lever le pied, terminant au courage en 15e place juste devant Michel Gomez 16e, David Gallifet 27e, Théodore Delaval 33e, et une armada de CMI. Au final, une réjouissante 2e place des clubs. Du renfort est prévu pour le Régional. 

 

Les catégories de jeunes enchaînaient à leur suite avec une belle prestation des enfants de CMI dont beaucoup participaient à leur tout premier cross, encadrés par leurs éducateurs et encouragés par les parents. De gros pelotons qui engendraient des embouteillages aux arrivées. En poussines : Roxane et Lili intégraient le Top 10, suivies de Angelina, Agathe... En poussins : Alexandre a confirmé avec une jolie 7e place, suivi de Mathys et Antoine qui devançaient Nathan, Aurélien Eliot, Thibault, Estéban...

En benjamins, Noé et Paul terminaient ensemble, suivis de Corentin, Ludovic, Quentin, Raphael M., Raphael G. ... Benjamines : Carla était la meilleure CMI du jour avec une 17e place, suivie des jumelles Clémentine et Elise (qui terminent ensemble, bien sûr), Ema, Ilena...

Minimes garçons : Une première réussie pour Mattéo qui s'adjugeait la 6e place, en l'absence du leader de l'équipe Tom, blessé la veille au ski. Nathan, Lilian, Tristan, Maël, Axel, Matteo P. et Victor composaient encore cette équipe volontaire. Minimes filles : Romane P., Romane B., Maelys...

Cadets et Juniors : un bravo collectif à Nadège Cadorin 12e junior, Apolline Genuist 12e cadette, Maelle Peyrard 15e cadette. Chez les cadets : Clovis Dye 16e et Noé Bonnin 19e peuvent encore décrocher une place en équipe de l'Isère lors du Régional et devancent Charles Fonbonne et Clément Moeneclaey. De même pour Antoine Germain 6e junior et Melvin Arnaud 22e junior.

Cross court : pour CMI, Arnaud Bonin se mêlait à la lutte en tête mais s'inclinait au sprint, sa 4e place est néanmoins une belle satisfaction pour lui qui affectionne plutôt les longues distances. Yannick Monnet 11e ; Fabien Simian-Mermier 24e, Sylvain Winter 23e et Gaël Gorain complétaient cette formation qui accède à la 3ème place iséroise, derrière Grenoble et Voiron. En féminines, Chloé Pincebourde 9e et Audrey Poncet 12e.

Elite dames : CMI avait fait appel à ses spécialistes de... course de montagne pour dompter les (rares) côtes du circuit. Sylvie Claus, 2e V1F, bouclait les 6300m en 26'43, menant dans son sillage l'équipe composée de Marianne Chopard-Lallier 16e en 28'44, Corinne Cruz 20e en 29'06 (5e V1F), Emilie Mouminoux 24e en 30'16, Patricia Chaussalet 29e en 30'32 (6e V1F), Céline Tuduri 42e en 32'40, Séverine Beatrix 44' en 33'05, Agnès Messengen 46e en 33'47... Elles sont 3èmes par clubs derrière Grenoble et Bourgoin. On citera aussi la belle 21e place de la Saint-Marcellinoise Valérie Lafaye.

Elites seniors : trop de blessés ou malades ont pénalisé les seniors de CMI qui ont compté sur Julien Roussely 16e, Genest Reboud et Vincent Vionnet. A noter que Yanis Lecompte (5e du championnat des Savoie sur cross long) sera de retour dans l'équipe CMI au Régional. Les athlètes disent merci aux encadrants, dirigeants, entraîneurs, secrétaires, supporters et parents pour leur présence et leur soutien sans failles. Après ce Championnat de l'Isère, les meilleurs iront en finale régionale à Valence, une course qualificative pour la demi-finale nationale à Aix-les-Bains (Savoie). Avant d'atteindre la lointaine finale Elite du Championnat de France en Bretagne pour les tout meilleurs.

photos BG : Nos jeunes cette année bien présents ; bravo ! Minimes et Benjamins, filles et garçons.

 

La course de rentrée que toutes les catégories d'âges du club peuvent faire. A Echirolles dans le joli parc Robert Buisson à la Frange Verte. Rendez-vous sous le chapiteau blanc de CMI 1 heure avant votre course ou covoiturages au départ de Tullins stade Valois le dimanche à 9h (masters et bénévoles avec Ludo, François, Bernard, Rémi...) ou à 10h (Poussins & jeunes avec José Gallego, Christophe Chaine...). Supporters, trompettes et tambours bienvenus pour l'ambiance CMI. Horaires (modifiés depuis ma dernière annonce) :

11:30

Masters hommes 8200m -

VEM8200 m
12:15Poussines  - POF1500 m
12:30Poussins  - POM1500 m
12:45Benjamines - BEF1900 m
13:00Benjamin h  - BEM1900 m
13:15Minimes f  - MIF2400 m
13:30Minimes h + cadettes f  - MIF / CAF2850 m
13:50Cross court h et f - SEF / SEM3900 m
14:10Cadets h + juniors f - JUF / CAM3900 m
14:35Cross long f + junior h - TCF / JUM6300 m
15:10Cross long h  - SEM8200 m

Attention : inscription (gratuite) via le club (président) mais impérativement avant le 10 janvier (et si possible bien avant car nous aurons plus de 100 participants). Aucune inscription sur place. Port du maillot du club obligatoire, pensez à l'acquérir avant si vous ne l'avez pas, n'attendez pas la veille... Pour les Poussins, prêt possible. Epingles à dossard non fournies. Qualificatif pour le Régional.

photo BG : A la Frange verte

 

Encadrement CMI

1er Départ de Tullins 9h00 (stade Valois) : Coordination : François Galan (clés de Valois) & Bernard Giroud & Ludovic Dupont

 

Coordination & Pré-inscriptions : Bernard Giroud (+ panneau d’affichage/photos)

Matériel, tente & banderole & cloches : Ludovic Dupont (tente & tambours) -  Bernard Giroud (aide Tente, panneau, banderole)Rémi Ghezal (table pliante, petit stock maillots, épingles) - Montage/démontage tente par Seniors/Vétérans et parents - Galettes  des Rois : Audrey

Dossards + épingles à la tente CMI (en relais) François Galan - Sylvie Wiart (+ retrait enveloppe dossards) + Séverine & Guillaume Beatrix (courent aussi)   + Paola Rascle (+ gestion maillots) - Bernard Giroud (accueil & aides diverses)

Responsables d’échauffement par catégories

Rassemblement des différentes équipes autour du responsable désigné devant la tente ½ heure avant le départ de chaque course. Horaires et parcours affichés sur place.

POUSSIN(E)S (courses dès 12h15) : Christophe Chaine & José Gallego

BENJAMIN(E)S (courses dès 12h45): José Gallego & Jacques Trombert & Christophe Chaine

MINIMES FILLES (course à 13h15) : Ludovic Dupont Rémi Ghezal

MINIMES Garçons & CADETTES (course à 13h30) : Fabien Simian-Mermier

CADETS & JUNIORS FILLES (course à 14h10) : Antonio Gallego - Ludovic Dupont

 

Les Espaces

Partenaires de CMI

 Club labellisé "4 étoiles" FFA

Vice-Champion de France 2014 & 2015 de Montagne et de Trail  

Mairie de Tullins-Fures 

 

 

Mairie de Vinay

 

 

 

Endurance Shop (10% au CMI)

 

Conseil départemental Isère

 

 GAN - Patrick Gomet

 

 CMI dans la presse avec

Le Mémorial de l'Isère

 

 

Crédit Mutuel

La banque qui bouge avec sa ville

agence Tullins (55 rue Gal de Gaulle)

Directeur Aurélien Rembaud, adhérent CMI

FG Active (François Galan)

 

Cœur des Montagnes

(col de Romeyère à Rencurel)

 

Au cœur du Vercors : hôtel, refuge, restaurant et camp de base de CMI

 

Région Rhône Alpes

 

CMI, lauréat APELS

 

Station de Trail de Chartreuse

Partenaire de CMI Chartreuse