Editos
L'actualité du CMI
13 Janvier 2018

Le club vous souhaite de démarrer du bon pied l'année 2018 (voir en pages Calendrier)

Championnat de cross du dimanche 14 janvier 2018 Chacun a reçu un mel ; inscriptions d'avance via le club (gratuites), c'est LA course de l'hiver dans le joli parc de la Frange Verte d'Echirolles ! Voir en Echos 2018.

Adrien Michaud (CMI) vient d'être retenu en Equipe de France" pour le Championnat du Monde de Trail en Espagne en mai 2018. Bravo Adrien !

La parité parfaite pour le moment à CMI : 183 féminines et 183 masculins pour le moment. Et l'entité CMI vient de passer le cap des 700 licenciés. Vinay (127 licenciés) et F2V (128 licenciés) se talonnent ! La saisie des nouvelles licences se poursuit .

Contrairement à ce que laisseraient penser les infos, la découverte d'une momie dans un sarcophage en bois de couleurs vert et or, et en excellent état malgré plusieurs siècles d'âge, n'aurait aucun rapport avec notre vénéré président de CMI...

------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le site des "Coureurs du Monde en Isère" (CMI) consacré à l'athlétisme et à la course à pied à tout âge, pour tout niveau (du débutant au champion) et toutes les disciplines :  athlétisme, cross, trail, route, montagne, ultra, ekiden, footing, loisir, santé, marche nordique, PPG, stages, animations... Pour nous connaître, lisez d'abord notre page Histoire. La saison 2018 apporte plein de nouvelles têtes aux côtés des anciens et des clubs partenaires, dont F2V et Vinay et CAP Vercors. Toujours avec le plaisir et la convivialité comme moteurs de la performance. Prochaines compétitions et résultats CMI en pages Echos 2018... CMI : C'est Mieux Ici ! Voir les horaires et groupes en pages "Comment adhérer ?"

Nos stages fleuriront en 2018 : Marche nordique, Athlétisme, Trail, Montagne... il y en aura pour tous les goûts !

Parmi nos objectifs Club 2018, la Coupe de France de Montagne (en page Calendrier), les Championnats de France de Trail, de KV, de Route et de Montagne, les Interclubs d'athlé, le Challenge national Hors Stade (10km, semi, marathon) où chacun peut s'exprimer, quel que soit son niveau. Nous y tenons ! Et pour les Jeunes, le Défi Jeunes (voir sur la page Facebook du CMI-Vinay ou en pages Calendrier).

A ce jour, le site enregistre 694.082 visites avec un mois record à 13.111 consultations mensuelles !!! (ce qui en fait un des sites sportifs les plus consultés par les internautes). Vous êtes le prochain... Merci ! CMI, ça remue la vie !

Et comme disait Saint-Augustin (en l'an 400, parlant déjà du président ?) : "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais chemin d'un pas ferme."

Bernard GIROUD, président de CMI Tullins & Vinay

Dernières recrues CMI