Editos
Actualités du CMI
13 Septembre 2019

Dernières minutes :

Une très encourageante reprise des entraînements à Tullins & Rencurel & F2V & Vinay avec beaucoup de monde, des anciens et des nouveaux en essai. Les essais sont encore possibles et les inscriptions se poursuivent pour la nouvelle saison. Pour les adhérents ayant utilisé l'ancien certificat médical depuis 2016, il convient d'en faire établir un nouveau (valable 3 ans) ; le questionnaire Santé restant impératif pour tous.

Attention changement pour les catégories seniors et masters en 2020 : à partir du 1er nov. 2019, on devient senior si né entre 1985 et 1997, et master si né en 1984 et avant (par tranches de 5 ans à partir de M0 ). Les vieux rajeunissent et certains jeunes vieillissent. Mais où va le monde ? Autre modif : les dossards devront être fixés devant par 4 points, les ceintures porte-dossard ne seront autorisées qu'en trail et montagne.

Notre Fête du club aura lieu le samedi 16 novembre 2019 avec AG à 18h30 salle des fêtes de Tullins et repas à 20h ; une date propice à la venue du plus grand nombre

Arrivé dans notre boutique pour la rentrée : un buff technique (tailles de S à L) aux couleurs du club. Pratique été comme hiver, autour du cou ou de la tête. Commande auprès du président (10€)

Contrairement à ce que laisseraient penser les infos, la découverte d'une momie dans un sarcophage en bois de couleurs vert et or, et en excellent état malgré plusieurs siècles d'âge, n'aurait aucun rapport avec notre vénéré président de CMI...

----------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le site des "Coureurs du Monde en Isère" (CMI)

consacré à l'athlétisme et à la course à pied à tout âge, pour tout niveau (du débutant au champion) et toutes les disciplines :  athlétisme, cross, trail, route, montagne, ultra, ekiden, footing, loisir, santé, marche nordique, PPG, stages, animations... Pour nous connaître, lisez d'abord notre page Histoire.

La saison 2020 apporte plein de nouvelles têtes aux côtés des anciens et des clubs partenaires, dont F2V et Vinay et CAP Vercors. Toujours avec le plaisir et la convivialité comme moteurs de la performance.  CMI a battu son record absolu de licenciés en 2019 avec 765 adhérents (voir la page Histoire) et devient le 2e club de l'Isère.

Parmi nos objectifs Club 2020, la Coupe de France de Montagne (en page Calendrier), les Championnats de France de Trail, de KV, de Route et de Montagne, les Interclubs d'athlé, le Challenge national Hors Stade (10km, semi, marathon) où chacun peut s'exprimer, quel que soit son niveau. Nous y tenons ! Et pour les Jeunes, le Défi Jeunes (voir sur la page Facebook du CMI-Vinay ou en pages Calendrier).

A ce jour, le site enregistre 820.080 visites avec un mois record à 13.111 consultations ! (ce qui en fait un des sites sportifs les plus consultés par les internautes). Vous êtes le prochain ! Cap sur le million de consultations. CMI, ça remue la vie !

Et comme disait Saint-Augustin (en l'an 400, parlant déjà du président ?) : "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais chemin d'un pas ferme."

Bernard GIROUD, président de CMI
BG