La reprise des entraînements début Janvier 2021 se fait dans des conditions particulières pour nos encadrants, entraîneurs et dirigeants, soumis aux réglementations très changeantes au fil des jours, rendant les décisions fluctuantes. Merci à tous ces volontaires qui œuvrent bénévolement au service de la collectivité CMI. Leur tâche n'est pas facile...

Le mot d'une maman pour les réconforter : "Merci à vous pour la reprise des entraînements ; les enfants étaient tous ravis. Cela fait plaisir de voir nos enfants heureux et de voir que vous êtes tous investis."   PS : le 16 janvier, les entraînements sont suspendus pour 2 semaines

Janvier 2021

Les informations ci-dessous sont susceptibles d'évoluer à tout moment en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire.

Championnat de l'Isère de Cross à St-Egrève - Reporté

Février 2021

La fédération prendra une décision fin janvier 2021 sur la poursuite de la saison hivernale de Cross. Aussi les informations ci-dessous sont susceptibles d'évoluer à tout moment en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire.

Décision : Les championnats de cross reportés à l’automne

Pour s’assurer de la préservation des championnats de France de cross-country, initialement prévus les 27 et 28 février à Montauban puis étalés sur quatre sites différents entre les 14 et 21 mars, le rendez-vous national est reporté à l’automne prochain. Dans ce contexte, il n’y aura pas de saison de cross-country en février-mars, ni de championnats de France.

Championnat des Alpes de Cross à St-Ferreol (Haute-Savoie)  - 07 février 2021

Reporté à l'automne

Championnat Inters AURA de Cross à Pontcharra -  21 février 2021

Reporté à l'automne

Assemblée Générale 2020 de CMI

Suite à la crise sanitaire, cette AG 2020 du CMI (déjà reportée en novembre dernier) se tient avec recours aux facultés dérogatoires prévues par la loi en période de Covid-19 : soit par consultation écrite avec envoi anticipé le 24 février 2021 des rapports aux adhérents et vote par correspondance, électronique ou postale, d'ici le 20 mars.

Merci de prendre connaissance des pré-rapports d'AG qui ont été adressés à chaque adhérent. Pour que cette AG soit validée, il faut que chacun adresse son vote par retour de mel ou de courrier.

C'est très important ! Faute de réponses en nombre suffisant, nous serions bloqués dans la suite de nos dossiers. Les mineurs + 16 ans peuvent voter comme les adhérents majeurs, ainsi que les parents de mineurs. Merci de votre prompte réponse par mel au président ou à un dirigeant ou à presidentdecmi@orange.fr

CMI  731 ch. de Pont Gros 38210 TULLINS

Mars 2021

Sacré Trail des Collines ...    annulé

L'état d'urgence sanitaire repoussé à mi-juin 2021 nous interdit toute décision et possibilité d'action définitive avant cette date. Il sera alors évidemment bien trop tard alors pour envisager d'organiser au mieux notre Sacré Trail des Collines au tout début du mois de Mars 2021, ni d'ouvrir les inscriptions en engageant des frais très importants sans être certains de pouvoir maintenir la course.

Le Comité d'organisation - dans ces circonstances exceptionnelles - a donc décidé de reporter à 2021 notre course, à grand regret car elle constitue un moment fort de la saison au sein du club, tant humainement que sportivement. Et l'on ne parle pas de l'importance financière capitale qu'occupe cette organisation... Merci de votre compréhension.

Championnat de l'Isère de Cross à St-Egrève - Reporté à l'automne

Programme prévu

Poussin(e)s en début de réunion

10:30Cross masters hommes 8540 m - CrossVEM8540 m

Cross benjamines 2885m -

BEF

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées BE->BE.

Cross benjamins 2885m -

BEM

Cross minimes filles 3310m -

MIF

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées MI->MI.

Cross minimes hommes + cadets 3950m -

MIM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées MI->CA.

Cross court hommes + femmes 3950m -

TCF / TCM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées ES->14.

Cross cadettes + juniors femmes 3470m -

CAF / CAM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées CA->JU.

Cross juniors hommes 5320m -

JUM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross Country réservée aux licenciés FFACat. autorisées JU->JU.

Cross long femmes 7010m -

TCF / TCM

Cross long hommes 8540m -

SEM

Avril 2021

Les 24 Heures de l'Isère   -  report à l'automne

Notre course labellisée devait accueillir les 3 & 4 avril des coureurs venus de toute la France et de l'étranger. De plus, la nature même de cette épreuve sur circuit fermé implique une promiscuité permanente et des contacts incessants pendant deux jours entre coureurs, accompagnateurs, organisateurs et bénévoles, notamment dans les zones de ravitaillements, de pointage, de repos, de sommeil ou de soins. Il est inenvisageable de faire peser un risque sur chacun vues les préconisations actuelles en matière de sport et de santé.

Le Comité d'organisation souhaite les reporter à plus tard dans la saison, en automne à une date encore non précisable, si nous obtenons l'accord de la commune de Tullins et de la Fédération, afin de ne pas vivre une saison blanche. C'est une décision difficile pour le club qui a déjà dû annuler 15 de ses animations, manifestations ou compétitions pour la saison 2019/2020, mais nous savons pouvoir compter sur votre compréhension. Je remercie les bénévoles qui s'étaient déjà engagés sur ces organisations.

Athle.fr