La reprise des entraînements début Janvier 2021 se fait dans des conditions particulières pour nos encadrants, entraîneurs et dirigeants, soumis aux réglementations très changeantes au fil des jours, rendant les décisions fluctuantes. Merci à tous ces volontaires qui œuvrent bénévolement au service de la collectivité CMI. Leur tâche n'est pas facile...

Le mot d'une maman pour les réconforter : "Merci à vous pour la reprise des entraînements ; les enfants étaient tous ravis. Cela fait plaisir de voir nos enfants heureux et de voir que vous êtes tous investis."   PS : le 16 janvier, les entraînements sont suspendus pour 2 semaines

Janvier 2021

Les informations ci-dessous sont susceptibles d'évoluer à tout moment en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire.

Championnat de l'Isère de Cross à St-Egrève - Reporté

Reporté !!! Report possible au dimanche 7 Mars (après les Régionaux de Cross) sinon annulation.

Février 2021

La fédération prendra une décision fin janvier 2021 sur la poursuite de la saison hivernale de Cross. Aussi les informations ci-dessous sont susceptibles d'évoluer à tout moment en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire.

Championnat des Alpes de Cross à St-Ferreol (Haute-Savoie)  - 07 février 2021

Inscription d'avance via le club (pas d'inscriptions sur place) à partir des catégories Benjamins jusqu'aux vétérans. Qualif exceptionnelles possibles sur demande d'avance. Horaires et distances à venir. Course soumise à accord préfectoral et fédéral, donc en attente d'autorisation.

Championnat Inters AURA de Cross à Pontcharra -  21 février 2021

Sur qualif et confirmation d'avance au club (pas d'inscriptions sur place) à partir des catégories Minimes jusqu'aux vétérans. Qualif exceptionnelles impossibles pour ceux qui n'ont pas disputé l'étape précédente. Horaires et distances à venir. Course soumise à accord préfectoral et fédéral, donc en attente d'autorisation.

Mars 2021

Sacré Trail des Collines ...    reporté

L'état d'urgence sanitaire repoussé au 16 février 2021 nous interdit toute décision et possibilité d'action définitive avant cette date. Il sera alors évidemment bien trop tard alors pour envisager d'organiser au mieux notre Sacré Trail des Collines au tout début du mois de Mars 2021, ni d'ouvrir les inscriptions en engageant des frais très importants sans être certains de pouvoir maintenir la course.

Le Comité d'organisation - dans ces circonstances exceptionnelles - a donc décidé de reporter à plus tard notre course, à grand regret car elle constitue un moment fort de la saison au sein du club, tant humainement que sportivement. Et l'on ne parle pas de l'importance financière capitale qu'occupe cette organisation... Merci de votre compréhension.

Championnat de l'Isère de Cross à St-Egrève - report au dimanche 7 mars

Au magnifique parc Fiancey de St-Egrève, pour enfants,  jeunes et adultes. ATTENTION : inscription d'avance gratuite via le club (pas d'inscriptions sur place) à partir des catégories Poussins jusqu'aux Masters vétérans. Déplacement encadré par catégories. Infos à venir mi-janvier avec demande de réponse rapide. Course soumise à accord préfectoral et fédéral, donc en attente d'autorisation.

Programme prévu

Poussin(e)s en début de réunion

10:30Cross masters hommes 8540 m - CrossVEM8540 m

Cross benjamines 2885m -

BEF

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées BE->BE.

Cross benjamins 2885m -

BEM

Cross minimes filles 3310m -

MIF

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées MI->MI.

Cross minimes hommes + cadets 3950m -

MIM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées MI->CA.

Cross court hommes + femmes 3950m -

TCF / TCM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées ES->14.

Cross cadettes + juniors femmes 3470m -

CAF / CAM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross country ouvert uniquement aux licenciés FFACat. autorisées CA->JU.

Cross juniors hommes 5320m -

JUM

Montant Inscription:0
Conditions:Cross Country réservée aux licenciés FFACat. autorisées JU->JU.

Cross long femmes 7010m -

TCF / TCM