de cmi "coureurs du monde en isère"
Nouveau dans la boutique CMI

Arrivé dans notre boutique pour la rentrée de septembre 2018 : un buff technique (tour de cou multi-usages, tailles de S à L) aux couleurs & nom du club. Pratique été comme hiver, autour du cou ou de la tête. Commande auprès du président (10€)

Tee-shirt CMI

Ca manquait dans notre boutique : un tee-shirt technique manches courtes (tailles adultes et ados) avec une nouvelle présentation de nos couleurs et un shorty assorti . Convient aussi à la Marche nordique. Prix de lancement : tee-shirt  20 euros & shorty 25 euros. Commande d'avance (pour déclencher la fabrication à partir de 25 unités commandées) ; indiquer tailles, de XS à XL (XS, S, M, L, XL). Attention : ça taille plutôt petit, choisir une taille en dessus de votre taille habituelle de débardeur

photo : La maquette

En stocks pour mémoire : survêtements club (toutes tailles, adultes et jeunes) avec tissu entièrement doublé, poches zippées, bandes réfléchissantes, bas de pantalon réglable, couleur noire et grise avec logo CMI sur veste et pantalon. Prix cassé ! (40 euros enfants, 45 / 50 euros jeunes / adultes) ; vestes coupe-vent plus légère pour demi-saison (en noir, floquée à notre logo) 20€ ; maillots pour l'école d'athlé (débardeur en tissu respirant semi-aéré) ; prix 15 euros. Parents, faites cadeau à votre enfant de son premier maillot officiel. Disponible pour essayage. Rens. aux entraînements.

NB : le club paye ces articles bien plus chers que les prix proposés à la vente au public CMI mais prend à sa charge la différence

Maillots techniques de Trail/Montagne

Depuis la rentrée de septembre : des débardeurs adulte en grande/très grande taille pour nos géants (20 euros), utilisable pour l'entraînement et compétition.

De nouveaux maillots techniques de Trail/Montagne (textile aéré et léger, en fibre de bambou) se sont rajoutés à notre panoplie après dépôt de ces couleurs et équipements auprès de la fédération. Les prix consentis au club par le fabricant (Raidlight) étaient très inférieurs au prix public en raison d'une commande groupée et importante. Cet article faisait partie d'une commande exceptionnelle non renouvelable.

Un maillot de marche nordique (Kalenji) a équipé aussi nos marcheuses (stocks disponibles seulement en qq tailles, complément par nouveau tee-shirt sur commande)

Photos : Nos mannequins vous présentent les maillots CMI trail/montagne (Maurice) et Marche nordique (Dominique)

Photos : Nos équipes de relais vous présentent les débardeurs et tee-shirts CMI

Voir la nuit ? Vous cherchez la meilleure lampe frontale pour courir la nuit ? Consultez dans la page des Liens l'excellent site de randonnée nordique de notre adhérent Régis Cahn qui propose un test de 6 lampes frontales pour tous usages.

La mode CMI

Notre nouvelle veste coupe-vent en toutes tailles 20 euros .

Débardeurs, maillots, shorts, veste coupe-vent, brassières, cuissards, collants, survêtements... vous trouverez tout et dans toutes les tailles à la boutique CMI. Et à petits prix (moitié du coût d'achat).

En vente le mercredi au stade Valois

* débardeur CMI vert et or ... 20E

*  tee-shirt ado/adulte... 20E (sur commande préalable)

* short CMI vert et or ... 20E