Ou la vie trépidante de CMI pendant l'année 2020...

Janvier 2020

Championnat de l'Isère de Cross à Montferrat  dimanche 19 janvier

Au bord du lac de Paladru... Sur inscription impérativement d'avance (gratuite) via le club (date-limite mercredi 15 janvier). Catégories : des Poussins aux Masters (licences Compétition). Attention : port du maillot de club obligatoire ; n'attendez pas le dernier jour pour l'acquérir si vous n'en avez pas. Distribution des dossards à la tente de CMI 1 heure avant le début de votre course.

Détails du déplacement collectif : 1er covoiturage à 9h20 du stade Valois de Tullins (resp. tente et matériel Ludovic Dupont, François Galan, Rémi Ghezal et Bernard Giroud)) ; covoiturage enfants à 10h30 (resp. José Gallego et Christophe Chaine) ; pour les autres, il faut être présent à la tente CMI au minimum 1 heure avant votre course... Chaque groupe de jeunes sera encadré par des éducateurs pour l'échauffement et les consignes de course. On aura besoin d'aide avant 10h pour monter la tente.

Pour vérifier si votre inscription  est validée : aller sur le site du Comité Isère http://comite-isere.athle.org/asp.net/espaces.news/news.aspx puis colonne de gauche ligne "Compétitions" : cliquer sur "Engagés", puis choisissez "saison 2020 Champt Isère Cross" et notre club "038063". Si vous ne vous voyez pas malgré votre demande, contactez le président de CMI

Voici les horaires et parcours des Championnats de l'Isère de Cross-Country.

Rappel : les catégories d'âges admises dans ce cross

Poussins U12    POM/POF2009 - 2010
 Benjamins U14BEM/BEF2007 - 2008
 Minimes U16   MIM/MIF2005 - 2006
 Cadets U18CAM/CAF2003 - 2004
 Juniors U20      JUM/JUF2001 - 2002
 Espoirs U23       ESM/ESF1998 à 2000
 Seniors       SEM/SEF1986 à 1997
 MastersMAM/MAF1985et avant

Hivernale de Méaudre    12 janvier

Pour une fois, cette course organisée par notre club partenaire de CAP Vercors ne tombe pas en même temps que le Départemental de cross. Donc cap sur Méaudre et sa salle des fêtes à partir de 7h30, pour un départ prévu à 9h30 !

​Une course atypique sur un parcours de 13km (D500m) à 1000 m d’altitude, tracé essentiellement sur des pistes de ski de fond et des sentiers raquettes au milieu des forêts enneigées du Vercors. Il faut bien mériter la bière servie à l'arrivée... si vous échappez aux loups et aux ours qui vous guetteront. Inscription d'avance fortement conseillé, sur le site de l'organisation.