de cmi "coureurs du monde en isère"

CMI Portes de Grenoble

Un nouveau groupe CMI qui sera animé à partir de septembre 2014 par Geoffrey GRAS - notre athlète bien connu par son talent (4e de la Coupe de France de Montagne) et sa bonne humeur communicative - et qui sera destiné aux athlètes confirmés et compétiteurs, femmes et hommes, résidant ou travaillant sur la région grenobloise (à l'image de ce qui se fait déjà sur Tullins).

Des séances spécifiques de qualité qui peuvent concerner des disciplines complémentaires route - montagne - trail. Les sites d'entraînement peuvent varier souvent afin de diversifier la pratique et le relief. Mais ce sera la "vie de château" (voir planning ci-dessous).

A savoir :

* Le jeudi à 18h30 ; lieu de rendez-vous à déterminer

* Rens. Geoffrey GRAS 06 75 82 69 82 - mel :  geoffrey.gras@wanadoo.fr

* Contact et licences : CMI , Le Trian 38210 Tullins - mel bernard.giroud3@wanadoo.fr

* Site Internet : http://cmi-tullins.athle.com (rubrique CMI Portes de Grenoble)

Planning :

* début des entraînements le jeudi 18 septembre 2014. rdv à 18h00 devant le château de Sassenage. La 1ère sortie sera dans le Vercors au dessus de Sassenage (durée 1h30). N'hésitez pas à vous joindre au groupe !

* à noter : Samedi 20 septembre à 9h00, à l'anneau de vitesse de Grenoble, il y a des tests gratuits de chaussures Mizuno. Un bon d'achat de 20 euros remis après l'essai.

* La 2e sortie du jeudi 25 septembre (rdv au même endroit & même heure) part pour un autre tour dans le Vercors mais au dessus de Seyssinet-Pariset.
Ensuite, le planning dépendra du groupe qui va se former. N'hésitez pas à contacter Geoffrey (voir ci-dessus).

* jeudi 2 octobre 2014 : 18h rdv château de Sassenage.  10*400m sur la digue.

* jeudi 9 octobre 2014 : rdv à 18h00 sur le parking Bricoman de Bresson. Sortie nature dans les sous-bois d'environ 1h00.

* jeudi 16 octobre 2014 : rdv à 18h château de Sassenage. > Sortie de 45' à 1h de décontraction en prévision de l'Ekiden de Grenoble dimanche.

* jeudi 23 octobre : rdv au parking du  château de Sassenage à 18h30 avec frontale ; ça sent la sortie longue...

* jeudi 30 octobre : rdv au stade Vincent Clerc (stade du village) au Fontanil à 18h00. Programme: boucle entre 45min & 1h. Frontale conseillée

* jeudi 6 novembre : rdv à 18h00 au château de Sassenage. Sortie de 1h sur du plat. Avec 10x100 m "pour débloquer le moteur" dixit Geoffrey.

* jeudi 13 novembre : rdv au parking du château de Ssassenage à 18h. 2*500m , 1km, 2*500m, 1km, et en facultatif 2*500m (cadeau bonus)

* jeudi 20 novembre : rdv à 18h au parking du château de Sassenage. Sortie décontraction d'une heure environ. Profitez-en !

* jeudi 27 novembre & 04 décembre : petite coupure durant 2 semaines pour recharger les batteries avant la période de préparation Cross.

* jeudi 11 décembre : rdv à 18h rdv château de Sassenage.

* jeudi 18 décembre : rdv à 18h rdv château de Sassenage. Puis vacances de Geoffrey jusqu'au 15 janvier 2015

* jeudi 15 janvier 2015 : -

photo : Jojo, notre chamois des montagnes

Rappelons aussi que Patrice Maury-Dabadji, licencié à CMI et éducateur diplômé Hors stade, propose des séances variées en semaine entre midi et deux heures à Meylan : berges de l'Isère entre l'Île d'Amour et le  Bois Français, sentiers du Haut Meylan, piste des Buclos. Sans négliger l'aspect convivial ou original (avec son Challenge du Réservoir), il anime une liste (mail) de coureurs à France Telecom et peut accueillir quelques CMI de tous niveaux.

A savoir :

* Rens. patrice.maury-dabaji@orange.com

* Contact et licences : CMI , Le Trian 38210 Tullins - mel bernard.giroud3@wanadoo.fr

photo : Marathon ou Montagne conviennent à Patrice

Partenaires de CMI

Club labellisé "4 étoiles" FFA

Champion de France de Trail 2021 & de KV 2022 & 2023 - Vainqueur de la Coupe de France 2022 & 2023 de Montagne Hommes & Dames

Mairie de Tullins-Fures

Mairie de Vinay

Club labellisé "Grande Cause Nationale 2024"

Running Conseil (Brice : 10% au CMI)

Conseil départemental Isère